Mosaïque

281, rue Guy Pierre Delluc

24200 SARLAT

assomosaique24@gmail.com

Voilà 25 ans que Mosaïque existe. Notre association s'attache à proposer et apporter un soutien financier, par le biais d'activités de loisirs, culturelles et sportives, aux adultes accueillis au sein du pôle Socio- Professionnel d'Althéa, ainsi qu'à l'Entreprise Périgord Noir Services.

Nous développons des partenariats avec les associations sportives ou culturelles du territoire (cinéma Rex de Sarlat, Bowling l'Osmoz, ...), pour proposer à tous les adhérents des gratuités ou des tarifs préférentiels. Ainsi de nombreux "avantages" existants ou nouveaux viennent renforcer la palette de propositions de notre Association.

A travers notre association, les adhérents peuvent proposer des projets, prendre des responsabilités au sein du Conseil d'Administration et être acteur de l'Action Associative. Nos valeurs sont fortes, tournées vers la citoyenneté, au service des adhérent(e)s. L'Association Mosaïque assoit son fonctionnement sur une participation démocratique.

Notre Association se veut dynamique et à l'écoute de ses adhérents. Les membres du Conseil d'Administration, élus pour 2 ans, s'y emploient au quotidien.

L'Association Mosaïque a su se transformer, en lien avec les attentes du public qui ont évoluées. Dans une démarche inclusive, nous avons fait évoluer nos statuts afin que les activités proposées puissent bénéficier au plus grand nombre.

Nous sommes donc heureux de vous présenter la plaquette de présentation de notre Association.

Nous sommes à votre écoute si vous souhaitez avoir des renseignements complémentaires ou bien vous investir dans notre Association.